Plan d'orientation stratégique du comité de Guadeloupe

POS Guadeloupe Version Finale

Le POS vise à exposer les différentes actions à renforcer ou encore à initier en s’appuyant sur  le projet fédéral de la FFR mais aussi sur les attentes spécifiques de la Ligue Outre-mer.


La réalisation du POS s’appuie aussi sur l’évaluation du Plan d’Actions qui avait été déposé par
l’ancienne équipe dirigeant du Comité en 2016.


Pour obtenir et mériter une véritable reconnaissance de notre sport, la démarche d’élaboration de nos futures orientations stratégiques nous a amené à avoir une réflexion globale sur le fonctionnement de notre comité en nous interrogeant plus particulièrement sur certains aspects.

Le POS complet en version finale est disponible ici

Report des assemblées générales du CTRG

Les assemblées générales financière et élective du CTRG, initialement prévues le 7 novembre 2020, sont reportées le samedi 5 décembre 2020.

Assemblée générale élective du CTRG

Les élections du CTRG auront lieu le 7 novembre 2020.

Les listes, de 12 personnes minimum et 18 personnes maximum devront être déposées le 26 octobre 2020 au plus tard.

Lire la suite : Assemblée générale élective du CTRG

Décès de monsieur François Vargas

C'est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de notre ami François Vargas, secrétaire général adjoint du comité territorial de rugby de Guadeloupe. Le président et tous les membres du comité directeur présentent leurs plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Une cagnotte en ligne pour le club house du Good Luck

Tôt ce matin, le club house du Good Luck a été victime d'un acte inqualifiable. Ravagé par un incendie criminel, tout est à reconstruire.

Je souhaite que la grande famille du rugby guadeloupéen reste solidaire et participe chacun à sa façon à la reconstruction de ce bâtiment dans les meilleurs délais.

Le Good Luck s'ouvre à la générosité de tous. Une cagnotte a été créée sur internet : https://www.cotizup.com/reconstruction-du-goodluck

Si vous ne pouvez pas participer financièrement, merci de diffuser l'information au plus grand nombre.

Après avoir vécu une période très particulière, il est essentiel que les clubs puissent à nouveau accueillir dans les meilleures conditions les jeunes, leurs familles, les supporters, les éducateurs...

Fabrice Corlay, président