Décès de monsieur François Vargas

C'est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de notre ami François Vargas, secrétaire général adjoint du comité territorial de rugby de Guadeloupe. Le président et tous les membres du comité directeur présentent leurs plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Une cagnotte en ligne pour le club house du Good Luck

Tôt ce matin, le club house du Good Luck a été victime d'un acte inqualifiable. Ravagé par un incendie criminel, tout est à reconstruire.

Je souhaite que la grande famille du rugby guadeloupéen reste solidaire et participe chacun à sa façon à la reconstruction de ce bâtiment dans les meilleurs délais.

Le Good Luck s'ouvre à la générosité de tous. Une cagnotte a été créée sur internet : https://www.cotizup.com/reconstruction-du-goodluck

Si vous ne pouvez pas participer financièrement, merci de diffuser l'information au plus grand nombre.

Après avoir vécu une période très particulière, il est essentiel que les clubs puissent à nouveau accueillir dans les meilleures conditions les jeunes, leurs familles, les supporters, les éducateurs...

Fabrice Corlay, président

Programme de reprise de l’activité rugby

20200515 covid 

Pour permettre une reprise attendue par nos pratiquants, la FFR propose un accompagnement de ses clubs autour d’un programme conçu par la Direction Sportive. Lire la suite

Monsieur Olivier Hilaric, CTC du CTRG, a été désigné Covid Manager du comité. Il va rapidement prendre attache avec les clubs pour entamer le programme de reprise.

Annulation du congrès de la FFR : assemblée générale dématérialisée

Le Bureau Fédéral a décidé d’annuler le Congrès de la FFR, initialement prévu à Marseille, suite aux directives gouvernementales. Toutefois, afin de garantir la poursuite de la vie démocratique, l’Assemblée Générale Ordinaire sera diffusée sur internet et permettra de voter à distance.

Lire la suite : Annulation du congrès de la FFR : assemblée générale dématérialisée

Lancement de la campagne de recrutement « Je veux arbitrer »

20200401 arbitres

Que vous soyez joueur, entraîneur ou retraité du monde sportif, si vous avez entre 15 et 55 ans, pourquoi ne pas devenir arbitre ?


« Engagez-vous ! » nous dit Franck Maciello le DTNA, invitant ceux qui le souhaitent à rejoindre l’arbitrage ! « Nous avons besoin de jeunes femmes et hommes dans nos rangs, et rien de plus simple s’ils le désirent avec l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  »

Lire la suite : Lancement de la campagne de recrutement « Je veux arbitrer »