Solidarité #Irma

Les membres du comité et l'ensemble des acteurs du rugby guadeloupéen pensent très fort à tous les habitants de Saint-Martin et de Saint-Barthélémy.

Vu l'état catastrophique de la situation, le comité a décidé d'organiser et de gérer l'accueil des jeunes rugbymen des îles du nord et de leurs familles.

Nous demandons ainsi aux membres et joueurs des clubs de Guadeloupe de bien vouloir nous indiquer s'ils peuvent accueillir ces personnes, en précisant leurs nom, adresse, téléphone, mail, ainsi que leur capacité d'accueil et la durée durant laquelle cette action est possible.

Le comité se mettra en contact avec le rectorat pour faire scolariser les jeunes dans les communes d’accueil.

L’opération débutera dès que les liaisons aériennes seront de nouveau possibles.

Nous demandons aux dirigeants des îles du Nord, dès que les moyens de communication le permettront, de nous transmettre les listes et contacts de familles désireuses d'envoyer leur parenté en famille d'accueil en Guadeloupe continentale.

Les disponibilités d'accueil sont à transmettre au secrétaire général du comité à cette adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Par ailleurs, le Good Luck organise une collecte d'objets de première nécessité : EAU, aliments non périssables, bâches, cordes, etc... Merci de prendre contact à cette adresse pour connaître les disponibilités de dépôt : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.