Bernard Laporte en Guadeloupe

20180117 laporte

Après un passage en Guyane et en Martinique, monsieur Bernard Laporte arrivera en Guadeloupe ce week-end.

Il donnera une conférence de presse à son arrivée à l'aéroport vendredi soir à 20h50.

Samedi, en compagnie de monsieur Henri Mondino, vice-président en charge de la réforme territoriale, il se rendra à Saint-Martin pour y rencontrer les présidents des Archiballs et du SM Rugby Union. Il y sera reçu par la 1ère vice-présidente de la collectivité et en profitera pour visiter les installations dévastées.

A son retour en fin d'après-midi, il assistera à un match U18 sur le terrain de Palais Royal aux Abymes.

Durant la même journée, monsieur Didier Retière, Directeur Technique National, et monsieur Sébastien Rière, vice-président en charge des outremers, visiteront les installations de Desvarieux à Saint-François (09h00), puis de Palais Royal aux Abymes (11h00) et enfin de Bas du Fort au Gosier (11h30). Dans l'après-midi, ils assisteront au plateau U14 organisé par le Bastruc's à Baillif.

En début de soirée, monsieur Laporte interviendra dans le journal télévisé de Guadeloupe 1ère.

Le dimanche matin, il sera reçu au CREPS où il assistera aux entraînements dirigés des U10, U12, féminines et pensionnaires du CEL.

A 13h00, le président de la Fédération prendra la parole lors du journal de RCI.

Dimanche après-midi, après une réunion de travail avec le comité directeur du CTRG, monsieur Laporte sera reçu à la maison départementale, avant de reprendre l'avion pour Paris.