U17 Tournoi KéOPS

logo KEOPSMalgré un week-end un peu humide, nous avons tout de même pu maintenir la dernière étape du championnat de rugby à 7 en catégorie U17.

Après une belle après-midi de rugby, l’entente OSS971/RCSF (St Anne et St François) a remporté le titre de champion devant l’équipe du BRUC (Abymes) et l’équipe des ARCHIBALL (Saint-Martin) qui prend la 3e place.

Le jeune et talentueux pensionnaire du Pôle Rugby au CREPS, Leran Pierin, du club de Saint-François (RCSF) s’est vu décerner le titre de meilleur joueur du tournoi.

Les Villas KéOPS ont souhaité, cette saison, s’investir d’avantage pour les jeunes U17 et, en collaboration avec le comité et le CRT, Alexis Grosset, ont créé « Les trophées KéOPS » : un prix de l’engagement qui récompensera le joueur le plus combatif de la saison et un prix du Fair-play  qui récompensera le joueur le plus respectueux des arbitres, des règles, et de ses adversaires. Les deux jeunes se verront remettre à la fin de la saison par le représentant des Villas KéOPS, une tablette numérique chacun.

A l’occasion du lancement de ces trophées, le représentant des Villas KéOPS et le président du comité ont remis à chacun des joueurs et éducateurs de très beaux tee-shirts.

Les résultats complets sont les suivants :

Poule A Equipe Equipe Score Arbitre
  OSS /RCSF 1 Goodluck 29 - 0 J.L. Carme
  Goodluck Bruc 2 7 - 7 P. Sabas
  OSS /RCSF 1 Bruc 2 33 - 0 P. Sabas
Poule B Equipe Equipe Score Arbitre
  Archiball OSS /RCSF 2 20 - 5 J.L. Carme
  Bruc 1 Archiball 15 - 5 P. Sabas
  OSS /RCSF 2 Bruc 1 5 - 7 J.L. Carme
             
3 eme place U17 Archiball Goodluck 25 - 0 J.L. Carme
Finale U17 OSS/RCSF 1 Bruc 1 27 - 0 P. Sabas